Une séance d'hypnocoaching en visio comment ça se passe entre vous et moi ?

Notre premier contact par téléphone est le début de notre relation : nous nous découvrons et allons faire connaissance. Vous allez m’expliquer ce qui vous amène et quelle est votre demande. Je vais me présenter et vous expliquer comment je travaille.

Si cela vous convient et que vous commencez à me faire confiance, nous allons programmer une première séance.  Pendant la crise sanitaire, cette séance aura lieu en visio (en attendant de me retrouver en face à face à Lyon)

  • Je vous enverrai un lien pour vous connecter à un horaire particulier, le jour que vous aurez choisi
  • Prévoyez d’être au calme, installé(e) confortablement devant votre ordinateur, avec un casque ou des écouteurs
  • Prévenez votre entourage pour ne pas être dérangé(e) pendant toute la durée de la séance (entre 1h et 1h30)

Au cours de cette séance, je vais vous aider à formuler votre objectif, grâce au questionnement et aux outils du coaching. Vous allez identifier ce que vous souhaitez changer, ce dont vous ne voulez plus et surtout ce que vous souhaitez à la place ! Et puis, si vous acceptez de vous laisser guider par ma voix, votre inconscient, ce formidable réservoir de ressources, va commencer le travail. A la fin de la séance, si vous êtes ok, nous pouvons échanger sur ce que vous avez vécu.

La clé de la réussite ? Votre envie de changer, de vous libérer de ce qui vous entrave, de développer votre potentiel, d’ouvrir vos ailes…

Alors laissez-moi un message