Olala pour vous, c'est qui ?

Olala pour vous

Anne-Angélique de Fromont-Fauvet

Ma vision de l’accompagnement 

Je ne sais pas à l’avance ce qui est bon pour vous mais vous accompagner cela veut dire pour moi vous aider à aller là où vous voulez aller, à partir de là où vous en êtes et à votre rythme.

C’est vous qui trouvez les solutions, les réponses à vos questions. Je suis juste un guide qui vous propose des outils pour avancer sur votre chemin de transformation. Mon rôle c’est de vous questionner, de vous proposer de faire un pas de côté pour avoir une perspective différente de votre situation, en m’adaptant à vos besoins. Je ne cherche pas à vous convaincre, ni à vous imposer une vision des choses.

Dans ma boîte à outils de coach il y a : un cadre pour sécuriser nos échanges, un grand sens de l’écoute, une attention pleinement tournée vers vous sans intention particulière, la conscience de mes limites, un peu de philosophie, beaucoup de questionnements et d’art d’accoucher les esprits, un peu de PNL, d’Analyse Transactionnelle, d’approche systémique, de régulation émotionnelle, beaucoup d’hypnose Ericksonienne (Praticienne HE Psynapse), une pincée de CNV, plus de 20 ans d’accompagnement individuel et collectif, des méthodes décalées et créatives…

Le plus beau compliment que j’ai reçu c’est « tu permets aux autres d’être pleinement eux-mêmes »

Je ne suis ni médecin ni magicien, je suis facilitatrice du changement, j’accompagne les transformations individuelles et collectives avec une orientation solution.

Dans une perspective d’amélioration continue, je suis régulièrement des formations pour développer mes connaissances et je participe à un groupe de Covision entre pairs pour échanger sur nos pratiques et apprendre les uns des autres. Je suis supervisée pour ma pratique du coaching.

J’adhère aux chartes de déontologie des organisations professionnelles dont je suis membre (Association Française du Codéveloppement AFCODEV et Syndicat Unitaire des Professionnels de l’Hypnose SUP-H) ainsi qu’à la vision du métier portée par le Syndicat Français des Acteurs Professionnels du Coaching SFAPEC

Avertissement : L’hypnose n’est pas de la médecine : je ne suis ni médecin, ni psychologue. Ce que je propose est un accompagnement, pas un outil de guérison ni de soin. Un praticien en hypnose ne peut et ne doit en aucun cas se substituer aux professionnels de santé. Il n’a aucune légitimité à réaliser un quelconque diagnostic et/ou à établir une prescription médicale.

J’adhère au Syndicat SUP-H (Syndicat Unitaire des Professionnels de l’Hypnose) et à son code de déontologie

 

voir aussi…

Nous contacter…
=